top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJennifer Huvier

votre chien perd ses poils

vous avez un chien qui perd ses poils?

votre chien est un spitz, un berger australien , un épagneul breton, un cavalier king Charles, ou même un golden , un samoyède ou une race qui à du sous poils et mu ?

STOP à la tonte vous ne faite qu'empirer le problème en le tondant; la tonte est comme je l'appelle un cache misère, car le poil continuera de tomber mais en plus court,

Et la repousse dans tout ça?

Elle sera pour la plus part du temps pas aussi joli, le poil primaire aura du mal a repousser et prendre le dessus sur le sous poil, il sera de moins bonne qualité.

Le poil sert à protéger votre animal de la chaleur, du froid, et protège sa peau. Donc quand on le tond, il régulera moins bien sa température, et risque le coup de chaleur, et même être bruler par le soleil.

Pour le toilettage car votre chien perd ses poils

votre toiletteuse, vous proposera un soin adapter à sa fourrure et à la réduction de perte de poils avec un toilettage régulier car votre animal a besoin d'un suivi régulier dans un salon de toilettage pour entretenir son pelage sa peau, le débarrasser de ses poils de mue entre 3 et 4 fois par an pour avoir un poil et une peau saine, avec un brossage à la maison.

n'hésitez à demander conseil à votre toiletteur.

Jennifer Pluto Beau à Beaumont sur Oise






2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page